• products-banner

Produit

SILICONE MASTERBATCH LYPA-208C

Silicone Masterbatch (Siloxane Masterbatch) LYPA-208C est une formulation granulée avec 50% de polymère de silicone de poids moléculaire ultra-élevé avec une structure chimique spéciale dispersée dans le LDPE, Il pourrait être utilisé comme additif de traitement particulier dans les composés XLPE pour améliorer les propriétés de traitement et modifier la qualité de la surface.

Comparé aux additifs classiques de silicone / siloxane de poids moléculaire inférieur, comme l'huile de silicone, les fluides de silicone ou d'autres types d'auxiliaires de traitement. Moins de glissement de la vis, amélioration du démoulage, réduction de la bave de la matrice, un coefficient de friction plus faible, moins de problèmes de peinture et d'impression et une gamme plus large de capacités de performance De plus, cela pourrait empêcher une pré-réticulation indésirable, mais sans influence sur la vitesse et le taux de réticulation finaux.


Les détails du produit

Tags du produit

La description

Silicone Masterbatch (Siloxane Masterbatch) LYPA-208C est une formulation granulée avec 50% de polymère de silicone de poids moléculaire ultra-élevé avec une structure chimique spéciale dispersée dans le LDPE, Il pourrait être utilisé comme additif de traitement particulier dans les composés XLPE pour améliorer les propriétés de traitement et modifier la qualité de la surface.

 

Comparé aux additifs classiques de silicone / siloxane de poids moléculaire inférieur, comme l'huile de silicone, les fluides de silicone ou d'autres types d'auxiliaires de traitement. Moins de glissement de la vis, amélioration du démoulage, réduction de la bave de la matrice, un coefficient de friction plus faible, moins de problèmes de peinture et d'impression et une gamme plus large de capacités de performance De plus, cela pourrait empêcher une pré-réticulation indésirable, mais sans influence sur la vitesse et le taux de réticulation finaux.

Paramètres fondamentaux

Noter

 LYPA-208C

Apparence

Pellet blanc

Teneur en silicone (%)

50

Base en résine

LDPE

Indice de fusion (230 ℃, 2.16KG) g / 10min

> 7

Dosage% (w / w) 

0,2 ~ 5

Caractéristiques

La structure linéaire du LLDPE se transformera en un réseau de réticulation tridimensionnel après le greffage au silane et la réaction de réticulation, de cette manière un mauvais écoulement de la résine entraînera un mauvais traitement, et les composés adhèrent facilement à la rainure de la vis et au moule. coins morts et former une masse morte qui affectera l'apparence du câble extrudé (surface rugueuse avec de petites particules de pré-réticulation qui se sont formées à l'étape de réticulation), un lubrifiant si efficace comme le LYPA-208C a été ajouté pour améliorer le traitement et modifier la surface extrudée.

Comment utiliser

Des niveaux d'addition entre 0,2 et 5,0% sont suggérés. Il peut être utilisé dans le processus de mélange de fusion classique comme les extrudeuses à simple / double vis, le moulage par injection. Un mélange physique avec des granulés de polymère vierge est recommandé. Pour un meilleur résultat, un pré-séchage est recommandé pendant 1 heure à 70-75 ℃.

Paquet

25Kg / sac, sac en papier craft

Stockage

Transport en tant que produit chimique non dangereux. Conserver dans un endroit frais et bien ventilé.

Durée de vie

Les caractéristiques d'origine restent intactes pendant 24 mois à compter de la date de production, si elles sont conservées dans un stockage recommandé.

 

Chengdu Silike Technology Co., Ltd est un fabricant et fournisseur de silicone, qui s'est consacré à la R&D de la combinaison de silicone avec des thermoplastiques pour 20+ ans, produits comprenant, mais sans s'y limiter, le mélange maître de silicone, la poudre de silicone, le mélange maître anti-rayures, le masterbatch super-slip, le masterbatch anti-abrasion, le masterbatch anti-grincement, la cire de silicone et le vulcanisat silicone-thermoplastique (Si-TPV), pour plus de détails et des données de test, n'hésitez pas à contacter Mme Amy Wang Email: amy.wang@silike.cn

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• products-banner

Product

SILICONE MASTERBATCH LYPA-208C

Silicone Masterbatch ( Siloxane Masterbatch ) LYPA-208C is a pelletized formulation with 50%   ultra-high molecular weight silicone polymer with a special chemical structure dispersed in LDPE,  It could be used as a particular processing additive in XLPE compounds to improve the processing properties and modify surface quality.

Compare to conventional lower molecular weight Silicone / Siloxane additives, like Silicone oil, silicone fluids, or other type processing aids, It is expected to give improved benefits, eg,. Less screw slippage, improved mold release, reduce die drool, a lower coefficient of friction, fewer paint and printing problems, and a broader range of performance capabilities. What’s more, it could prevent undesired pre-crosslinking but without influence on final cross link speed and rate.


Product Detail

Product Tags

Sample service

Description

Silicone Masterbatch ( Siloxane Masterbatch ) LYPA-208C is a pelletized formulation with 50%   ultra-high molecular weight silicone polymer with a special chemical structure dispersed in LDPE,  It could be used as a particular processing additive in XLPE compounds to improve the processing properties and modify surface quality.

 

Compare to conventional lower molecular weight Silicone / Siloxane additives, like Silicone oil, silicone fluids, or other type processing aids, It is expected to give improved benefits, eg,. Less screw slippage, improved mold release, reduce die drool, a lower coefficient of friction, fewer paint and printing problems, and a broader range of performance capabilities. What’s more, it could prevent undesired pre-crosslinking but without influence on final cross link speed and rate.

Fundamental Parameters

Grade

 LYPA-208C

Appearance

White pellet

Silicone  content (%)

50

Resin base

LDPE

Melt index (230℃, 2.16KG) g/10min

>7

Dosage % (w/w) 

0.2~5

Features

The linear structure of LLDPE will turn into a three-dimensional cross-linking network after Silane-grafting and cross-linking reaction, in this way poor flow of resin result in poor processing, and the compounds are easily adhered to the screw groove and mold dead corners and form a dead mass which will affect the extruded cable appearance ( rough surface with little pre-crosslinking particles which formed at cross-linking step ), so effective lubricant like LYPA-208C added to improve the processing and modify the extruded surface.

How to use

Addition levels between 0.2~5.0% is suggested . It can be used in classical melt blending process like Single /Twin screw extruders, injection molding. A physical blend with virgin polymer pellets is recommended . For better result , pre-drying is recommend for 1 hour at 70-75 ℃ .

Package

25Kg / bag , craft paper bag

Storage

Transport as non-hazardous chemical. Store in a cool , well ventilated place .

Shelf life

Original characteristics remain intact for 24 months from the production date , if kept in recommend storage.

 

Chengdu Silike Technology Co., Ltd is a manufacturer and supplier of silicone material, who has dedicated to R&D of the combination of Silicone with thermoplastics for 20+ years, products including but not limited to Silicone masterbatch , Silicone powder, Anti-scratch masterbatch, Super-slip Masterbatch, Anti-abrasion masterbatch, Anti-Squeaking masterbatch, Silicone wax and Silicone-Thermoplastic Vulcanizate(Si-TPV), for more details and test data, please feel free to contact Ms.Amy Wang  Email: amy.wang@silike.cn

 


  • Previous:
  • Next:

  • FREE SILICONE ADDITIVES AND Si-TPV SAMPLES MORE THAN 100 GRADES

    Sample type

    $0

    • 50+

      grades Silicone Masterbatch

    • 10+

      grades Silicone Powder

    • 10+

      grades Anti-scratch Masterbatch

    • 10+

      grades Anti-abrasion Masterbatch

    • 10+

      grades Si-TPV

    • 8+

      grades Silicone Wax

    Write your message here and send it to us